AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration

Aller en bas 
+9
Drfreez
Chamangohe
Ruto
Jahbless
Doyss
Nizzeh
Nindiji65
Ptittruc
Malodriveby
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 07:21

Excuser moi pour le double post mais j'ai aussi Group Calendar dans mes add-ons ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 15:13

Citation :
-Mes add-ons :

Recount
Omen -Ace2-

Ok pour Omen, c'est déjà un bon point, group calendar pareil, mais au niveau de l'interface raid ? Tu n'as rien d'autre ? Bigwigs, Grid, Xperl ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 17:16

Re ! :


Drfreez ma éxpliquer comment fonctionne Xperl je le DL tout de suite, sinon jai Bigwigs ^^
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:27

Avec Gohe on à fait un fat kara d'autiste x)))
Revenir en haut Aller en bas
Nizzeh

Nizzeh


Messages : 282
Date d'inscription : 02/01/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2011, 23:49

C LAVNIR LES KARA
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:35

Chamangohe a écrit:


@Gennjihskän:

-Oui c'est vrai 1k de DPS c'est pas trop mais n'oublies pas que j'ai quand même beaucoup de stuff PVP ^^

-Oui je met deux WF sur mes armes à une main (avec une vitesse lourd) mais j'ai une troisiéme arme (rapide ) je met langue de feu et de temps en temps je switch d'arme et je met le rapide avec langue de feu pour faire proc dévastation élémentaire (9% cc ) ^^ .

-Effectivement mon cycle de dps et un peu manavore , bah je change totem nova de feu par totem incendiaire

-Bonne remarque ^^ si tu vois bien dans mon cycle j'ai mis totem nova de feu mais dans mes talent j'ai pas mis appelle des flammes , mais après avoir corrigé mon cycle je crois que je vais pas trop utiliser totem nova de feu vu qu'il coûte trop de mana , je préfére garder max de mana pour faire le totem twisting

Donc voila j'espère que j'ai bien répondu à vos questions merci et bonne lecture a tous . =)



- Oui mais le stuff pvp c'est pas mal aussi , je parle surtout des armes .

- enfaite un chamelio pve n'est jamais casi oom en pve , si il claque les bon cd en même temps que la rage qui te redonne de la mana en fonction de ta pa .

- joué en wf/lf est le meilleure moyen d'augmenter ton dps au max a mon avis et c'était celui de holacö car c'est un apport de dps constant .
Revenir en haut Aller en bas
Chamangohe

Chamangohe


Messages : 89
Date d'inscription : 20/08/2011

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011, 16:36

Citation :
- joué en wf/lf est le meilleure moyen d'augmenter ton dps au max a mon avis et c'était celui de holacö car c'est un apport de dps constant .

Ah bon?
Bah j'ai pas de problème je peux joué en WF/Lf alors ^^ , merci pour tes conseilles .
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 21:44

Je vais répondre à la candidature puisque jusqu'à mon départ j'ai toujours été le seul chamélio de la guilde (avec Bobol évidemment mais il n'était pas disponible tout les soirs <3)...

Je m'attarderai pas sur la personne qui pour ma part ne me pose aucun problème (de toute façon j'ai pas mon mot a dire :p)..

Je m'attarderai plus sur ton gameplay pour essayer de t'aider à progresser en tant que chamélio.

Déjà je pense que le fait que tu ai 900/1000 de dps, oui c'est peu pour un chamélio de ton stuff, mais avec quelques astuces ça peut vite augmenter..

Tu parles de ton cycle manavore, si tu n'as pas énormément de mana, n'utilise pas le totem nova de feu (perso je l'utilisais très rarement sauf pour les trashs hyjal parce qu'en soit avec le totem twisting tu perds un gcd très important pour 1k dégat).. Donc ca réduira deja pas mal ton utilisation de mana. Mais surtout, change de spé ! Surprised

Il faut que tu oublies la branche amélioration et que tu ailles chercher les talents intéressants dans la branche heal à savoir la réduction du cout des totems (talents juste imba puisque le totem twisting tu seras obligé de le faire et donc il sera super rentable.) J'ai pas de spé là sous la main, mais je pense que y'en a une dans mon guide (partie privée) que tu pourras lire si tu es recruté.

Comme le dit Ruto, j'ai toujours préféré jouer wf/lf que je trouvais plus rentable personnellement, cependant j'ai jamais voulu imposer quoique ce soit au chamélio que j'ai rencontrer ou même dire que mon gameplay est le meilleur ou le plus adapté.. Mnt j'ai mes petites astuces concernant cette spé qui peut faire grapiller un peu de dps (Je tournais généralement à 2k-2k2 dps sur Brutallus avec un try ou j'avais fait 2k6 en constant)..

http://vimeo.com/20736557
Voilà une vidéo de la guilde contre Brutallus avec mon PoV, j'espère qu'il pourra t'aider Smile.

Good luck
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2011, 23:36

Holacö a écrit:


Comme le dit Ruto, j'ai toujours préféré jouer wf/lf que je trouvais plus rentable personnellement


Tu insinue que je regarde plus belle la vie ? fais gaffe !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Holacö

Holacö


Messages : 456
Date d'inscription : 22/12/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 12:21

Gennjihskän a écrit:
Holacö a écrit:


Comme le dit Ruto, j'ai toujours préféré jouer wf/lf que je trouvais plus rentable personnellement


Tu insinue que je regarde plus belle la vie ? fais gaffe !!! <3

xD Nan j'ai fail effectivement, je parlais de toi :p.. Ruto me hante Sad c'est ça petite elfette qui m'émoustille je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
Ruto

Ruto


Messages : 422
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 33
Localisation : Monde des bizounours

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011, 14:05

Mon dieu MDR
tkt je t'aime ma Holacone!!
Revenir en haut Aller en bas
Nindiji65

Nindiji65


Messages : 368
Date d'inscription : 10/10/2010

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011, 21:23

Candidature acceptée en Test Wink

Nous te conseillons d'écouter et d'appliquer précieusement les conseils d'Holaco Smile

Tu peux whisp Doyss, Ruto, Iten, Kazzam pour te faire guilder.

Bienvenue chez les NP !
Revenir en haut Aller en bas
Gennjihskän

Gennjihskän


Messages : 140
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Strasbourg

[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2011, 14:07

Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration   [En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Test] Candidature Chamangohe / Chaman Amélioration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [En Test] Une démoniste apprentie d'un chaman
» [Test][Chaman Restauration]Hubb
» [TEST] Selassie [Chaman Heal] / Jahbless [Démo Affli]
» Chaman Heal
» [Test] Mr doc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: