AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Payj, ShadowPriest [Test]

Aller en bas 
+15
kazzam
Pozkaka
Astra
Guyldan
Arsath
Aphro
Papyeku
Flury
Younia
Healysa
halfhørn
Chamangohe
mechanix
Untouched
Payj
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 12:40

Astra merci pour cette information, et bonne continuation (SVP stoppez le pvp aux pierres de TP xD vous me faites ragé :$$) !! Exclamation

Sa serra un -1 pour moi !

Sauf si tu as une explication à ça ?


GL à toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 12:44

Salut Astra,

Merci de l'informations que tu nous apporte même si un wisp offi/gm aurait été préférable je pense pour ne pas tout foutre en l'air, même si au final ça serait venu au même voyant ses faits..

Bref, après ce post, effectivement -1, un mec qui se sent bien seulement quand la guilde va bien et lâche tout après le moindre petit soucis, c'est pas une personne de valeur, et c'est vraiment moche d'en arriver là sur un jeu!

Et puis, quitte à ninja, t'aurais du prendre les po, tu te serais racheté 100x les compos ninja avec ça!

Gl pour la suite, même si je ne le pense pas du tout vu que les joueurs comme ça, ça m'irrite!


Dernière édition par Aphro le Jeu 17 Mai 2012, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 12:45

je pense que l'explication quand je vois ce qu'il as retiré c'est se craft des trucs au plus vite pour rentré chez nous tous simplement
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:03

Astra a écrit:
Ca va ta bonne volonté t'auras pas demander trop d'effort :

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Wowscrnshot051712120941

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Wowscrnshot051712120959

Toi qui tenais des propos du genre "On a encore du potentiel c'est pas perdu ! Je compte pas en rester la et baisser les bras comme beaucoup l'ont fait et pour ça j'ai besoin de tout le monde". Eh bah ca aura pas duré longtemps. Tout ce que je pense de toi c'est dès que tu as plus envie tu fais le mort pas de nouvelles pendant X temps ( alors oui t'avais des problèmes d'après tes dires mais passer un soir pour dire bonjour c'est pas trop en demandé ) et dès que t'as envie hop tu reviens tu vois que c'est la crise chez nous , hop tu te casses ailleurs. Belle mentalité comme tout ce que tu as pris dans la bdg un bel exemple , partir ok , en profitant de ton grade d'offi c'est plus que limite.

HF & GL aux NP ...




Tu ne sais rien en fait cher petit Astra ! A la création d'Uprising nous avons (Equinox et Reborn à l'époque) contribué au remplissage de la BDG en compo/PO, or j'ai depuis mon arrivée chez Equinox beaucoup contribué au remplissage de la BDG de l'époque de toute sorte de compo dont je n'avais pas besoin à contrario de certains et maintenant que j'en ai besoin,qu'il y en a en masse dans la bdg je ne voit pas pourquoi je ne les récupérerai pas.
Effectivement j'ai récupérer les compos pour rush mon priest h² parce que le stuff posait problème je ne le nie pas.
Maintenant je ne tolère pas qu'on critique mon implication dans la guilde dont je suis un des fondateurs, une fois mes soucis IRL réglés j'ai tout fait pour relancé la guilde, j'ai brassé tellement d'air que j'ai failli tout laisser tomber à ce moment la quand tout le monde s'en foutait ou me riait au nez en disant "bah gl mec laule". Tu étais ou Astra ? Tu as fait quelque chose ? Non tu t'en branlait comme la plupart tu voulais juste raid ou du stuff je sais pas trop.
Tu ne le sait peu être pas non plus mais c'est moi qui ai mis le forum en place, le phpraider, le tableur (qu'on a jamais utilisé d'ailleurs), ça m'a couter beaucoup de temps pour que la guilde ai une structure correcte, c'est moi qui paye l'hébergement de tout ça (j'ai la facture si tu veux y'a aucun soucis) alors ne viens pas critiqué quelqu'un que tu ne connais pas !
Aphro ce n'était pas vraiment un "petit soucis" on parle de tenir une guilde a bout de bras bah j'ai tenu 3 semaines seul et croit moi que c'est très long...
Revenir en haut Aller en bas
Astra




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:22

Je ne nie pas non plus que tu as contribué à la guilde et ce bien avant moi. Ce que je comprends pas c'est que tu puisses tout laisser tombé comme ça sans prévenir après une tentative pour rattraper Uprising. Je t'en veux de ne pas avoir été présent quand il le fallait , je ne parle pas de remplir ton taff d'offi car tu avais des problèmes irl , ce que je comprends très bien mais , comme te l'ont reproché certains membres de pas avoir reléguer ton statut , même provisoirement. Et sache que j'étais très souvent présent le soir à attendre en vain , mais chez Uprising les membres n'étaient groupés que par les Offi c'est comme ça , c'était une habitude qu'on pouvait pas leur enlevé , il ne faut pas se voiler la face quand Vasy ou Poz montaient un raid c'était difficile pour eux.

Enfin bref je trouve pas ça très honnête pour Uprising comme pour NP. je te souhaite bon courage pour ta candid et ce que tu feras dans le futur.

Désolé au NP d'avoir contribué de cette manière et vous souhaite aussi à vous de continuer ainsi dans le Pve ( sans suivre notre exemple Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Astra




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:30

Je retire ce que j'ai dis à propos de toi Payj t'as 22ans et tu traites les gens , un grand bravo tu dois encore être une de ces fiottes IRL pour dire des trucs comme ça sur le forum Uprising et pas ici :

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Sanstitrewp

Je cite : "PS : Un grand merci a Astra pour être venu pourir ma candid NP, fils de pute c'est tout ce que j'ai à dire nofake j'ai pas l'habitude d'insulter, taunt ou quoi que ce soit mais la c'est le seul truc que ça m'inspire merci à toi"
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:38

Parce que quand tu as de sérieux soucis IRL ton premier réflexe c'est de te dire "oula atta chui offi sur un jeu sur internent faut absolument que je me connecte et que je passe le relai tant pis si ma grand mère décède pendant ce temps la".
J'aime pas étaler mes soucis et encore moins sur internent mais bon tu m'y oblige !
J'ai beaucoup donné pour la guilde et je n'ai pas eu de retour de la part des membres surtout quand ça va mal. On tape facilement les offis mais on est pas vos mamans on va pas venir vous chercher et vous tenir la main pour venir raid.
Ouai c'était pas facile pour Vasy et Pozkaka mais tu crois que ça l'était pour nous ? Même quand ça va bien c'est pas simple d'être offi .

Après merci pour ma candid je suis décrédibilisé.


PS : Et alors ? Tu pensais que j'allais te remercié d'avoir ruiné ma candid ici ? Tu fais ton coup de pute et tu t'en vas tu t'en branles ça va pas changer grand chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Astra




Messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 13:42

Ah bah c'est sur que traité les gens de cette manière je dis GL pour ceux qui vont jouer avec toi , perso je m'y risquerai plus c'est sur. So , j'ai pas dit de filer l'offi dans l'immediat , une certaine période c'est écoulée.

Sur ceux je stop débattre ici et floodé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pozkaka




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 14:10

Coucou !

Ici Pozkaka (le fameux mec qui a essayé de tenir le truc avec le fameux Vasy :p), ancien demo des Uprising et joueur du main Number. Bon, généralement je n'aime pas poster sur une apply de quelqu'un pour le descendre mais là ça devient limite un devoir de le faire et de soutenir Astra dans ses dires.

De quel droit parce qu'il a été offi il peut se permettre de ninja ce que la guilde avait, c'est un regroupements de compos que les gens ont récoltés ENSEMBLE pour la GUILDE et pas pour un offi qui a décidé de se servir. Et quoi moi et Vasy on a le droit de tout ninja car on a fait ton rôle pendant 2 mois ?

Après ça ne concerne pas votre guilde, c'est vrai. Mais c'est une question de confiance. Seriez vous prêt à donner des tokens t6 sw/stuff hs sw à une personne qui a ninja une ancienne bdg et qui se croit tout permis car il a essayé d'être offi ?

Et thx Astra jtm <3
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 14:16

Ce n'est pas honnête de reprendre tout ses compos pour soit disant récupéré ce que tu avais fournis.. Quand je fournis quelque chose à quelqu'un ou quelque chose, ce n'est pas pour le reprendre après...

Donc par exemple,

J'en conclus que si tu fournis des compo à la BDG(NP) que tu as moyen de tout reprendre (voir plus) tu le ferrait sans hésitation ?

Je sais bien que cette expression est un peu banni mais "donner, c'est donner. Reprendre c'est voler"

Rien à ajouter. Ce que tu as fais, n'est pas quelque chose à faire. Surtout quand l'on est officier.

GL.

Maintenant SVP reglez vos histoires Hors de la candidature. Nous en avons assez vue (pour ma part).
Revenir en haut Aller en bas
mechanix

mechanix


Messages : 427
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 42
Localisation : arras

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 14:48

bon dans un premier temps je pense que ici ce n'est pas fait pour un réglement de compte sans vouloir vexé qui que ce soit, dans un second, on ne sait pas trop comment prendre la chose qui croire ou quoi que ce soit, je ne veut pas en savoir plus je reste sur mon -1 qui est définitif désolé
Revenir en haut Aller en bas
Aphro




Messages : 131
Date d'inscription : 11/10/2011

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 15:21

Le jour où vous aurez compris qu'on est sur un jeu et que ça sert à rien de se prendre la tête pour 3 pixels, ça ira beaucoup mieux!
Sérieux, on est sur un serv privée, c'pa comme si on était sur offi à farm compo h24 pour une pièce basique (j'le fais en se moment! Mad)!

Là c'vrai, c'pa cool de ta part d'avoir "repris" tes compos sans "rien dire".

Fin bref, c'est vos histoires, ton passé, et comme j'ai dit, régler ça en mp avec les offis ou l'gm, il sera ravis d'régler tout ça après une bonne nuit de sommeil, euh journée pardon Wink

Maintenant, j'trouve que la candid par au quart de tour, va falloir arrêter sinon Prosti (l'gm) va pas se faire chier, il va lock instant sans même là lire et te refuser.

So, calmez vous tous, réglez ce qu'il faut régler en mp et puis peace and love, j'suis sur qu'en irl vous vous entendriez super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 16:38

Un ultime poste pour clore ce débat qui n'avais clairement rien à faire ici. Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès des NP pour ce désagrément ça n'aurait jamais du se produire c'est de ma faute, effectivement j'ai pris des compo de mon ancienne guilde qui ne m'appartenaient pas forcement. Je l'ai dis dans ma candidature je ne viens pas ici par hasard, et j'ai dépassé les bornes en voulant prouver ma motivation.Je me doutais que postuler un S0 serait mal vu, que seule mon expérience et ma motivation pourrait me permettre de vous rejoindre.J'ai répondu le mieux possible a vos questions et j'ai farm le plus possible depuis que j'ai postuler.
Je veux être mis à l'épreuve, je suis prêt à rembourser ces compos s'il le faut, à avoir un période de test plus longue et à vous prouvez ma valeur.
Je ne pourrais pas effacé cette image que vous avez de moi tout de suite mais laissez moi vous prouvez que je ne suis pas la personne qu'on décrit ici.
Flury et moi avons sympathisé avant qu'il vous rejoigne, je suis sur qu'il me connait mieux que la plupart d'entre vous tous. Lui pourra témoigné que je ne suis pas une mauvaise personne.
Je vous demande de me laisser une seule chance pour vous montrer, vous prouver que je suis quelqu'un de différent de tout ça, que je suis au dessus de se qui c'est passé.

Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 17:11

Ayant discuté avec toi sur TS,

Je t'accorde mon +1 !

Il est vrai que dans cette candidature beaucoup de gens t'on enfoncé (moi y compris)...J'ai perçus un très grande motivation dans ce que tu m'a dit et dans ce que tu as écrit.

G.L .


Dernière édition par Healysa le Jeu 17 Mai 2012, 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazzam

kazzam


Messages : 586
Date d'inscription : 12/01/2011

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 17:17

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Movie-10
Revenir en haut Aller en bas
Guyldan

Guyldan


Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 18:19

Donne ton 06 !
Revenir en haut Aller en bas
Pixels
Admin
Pixels


Messages : 1015
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012, 18:59

Putain mais vous êtes juste des barges ou girouettes sur ce forum sérieux wtf. C'est pas le forum wowmania ici c'est mon forum donc les post rageux ils dégagent directs, si il y a des reproches de ces genre à faire sur une candid' c'est moi ou un offi que l'on contacte on expose pas ça sur le forum pour que ça parte assurément en sucette comme c'est le cas actuellement sur mon forum..

Ensuite, oké il a ninja des compo c'est pas cool machin met -1, oh après il a répondu le pk du comment, +1, oh machin reposte -1, oh j'ai parlé ts +1 salut mais vous êtes sérieux à pas avoir un avis concret sur les gens et à la moindre petite chose vous passez d'un avis favorable à négatif et inversement comme des girouettes ça me fait juste marrer ...

Bref pour les ally qui viennent poster sur la candidature et qui ne sont pas Payj vous n'avez rien à foutre sur la candidature, si il y a des choses à dire vous envoyez un mp aux offis à l'avenir svp.

Quand au reste c'est aux offis de parler et de juger de tout ça, stop jouez vos vies pour ce putain de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Healysa

Healysa


Messages : 120
Date d'inscription : 10/12/2011

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 12:15

Plus de nouvelle, qu'en est il de ton stuff ? réput ? ect...?
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 20:38

Bonsoir, concernant le stuff il a bien évolué je suis prêt pour SW : http://manager.wowmania.fr/index.php?p=armurerie&perso=731125

Et pour les réputs j'ai tout ce qu'il faut pour opti stuff (enchant tête, cou exalté QD + exalté aldor) et je farm actuellement pour avec les flacons shat.
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 20:47

Yo Paij,

Ton stuff a bien évolué, c'est une bonne chose.

Nous t'invitons a être co soit lundi soit mardi soir pour faire un BT avec nous pour te voir avec un "vrai" stuff, si tout se passe bien tu seras guildé en test dès ce raid.

En espérant te voir cette semaine,

Les offis
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 20:52

Et ce soir c'est interdit ? Razz (oui je sais je suis a la bourre j'arrive dans 5 min) Sinon oui lundi et mardi je serais la
Revenir en haut Aller en bas
Doyss

Doyss


Messages : 457
Date d'inscription : 12/10/2010

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyDim 03 Juin 2012, 21:10

ET on est full aussi ce soir Smile pas en sp mais on s'est débrouillé
Revenir en haut Aller en bas
Malodriveby

Malodriveby


Messages : 491
Date d'inscription : 13/10/2010

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 15:53

Yo change ton cycle DPS garçon, la peste on la pose toujours après MDOD et la hâte n'y change rien au cycle Smile
Et si t'as des soucis pour gérer ton aggro j'te conseil de pas mettre l'étreinte et la peste en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezk

Ezk


Messages : 91
Date d'inscription : 11/04/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 16:27

Profmalo is back ! Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Payj




Messages : 248
Date d'inscription : 14/05/2012

Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2012, 17:19

Malo 5.20 a écrit:
Yo change ton cycle DPS garçon, la peste on la pose toujours après MDOD et la hâte n'y change rien au cycle Smile
Et si t'as des soucis pour gérer ton aggro j'te conseil de pas mettre l'étreinte et la peste en même temps Wink

Bah disons qu'il vaut mieux pas poser l'étreinte pv au pull sinon ça peut être génant mais bon un oubli et pis voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Payj, ShadowPriest [Test]   Payj, ShadowPriest [Test] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Payj, ShadowPriest [Test]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test] Mr doc
» Ezk mage [Test]
» [Test] Shrattrøch WAR 4 EVER
» [Test] - Chamélio VIP
» [Test] Prièst CøH ->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing Personal :: Recrutement :: Candidature acceptée-
Sauter vers: